Nouvelles du monde Europea

  • Configurateur de modèles “Europea” pour IOS et Android

    Disponible sur demande la nouvelle APP d’Europea, un outil pratique pour configurer les modèles avec tous les revêtements et les matériaux disponibles du catalogue. Grâce à un Logiciel simple et intuitif, vous pourrez sélectionner le produit, l’agrandir et le faire pivoter en 3D, en mettant en valeur ainsi son design dans tous les détails et en choisissant les tissus, les couleurs et les finitions des piètements. Une fois que la configuration est achevée, vous pourrez soumettre à votre client le prix de vente et paramétrer le coefficient. Veuillez nous contacter pour obtenir les informations de connexion à l’application et effectuer le téléchargement.

  • La nouvelle ligne Optical

    La dernière nouveauté chez EUROPEA s’appelle Optical, c’est une ligne d’assises (chaises et tabourets) souples et enveloppantes caractérisées par une base en métal et des revêtements avec des tissus au design géométrique, très colorés et dotés d’un fort impact visuel ! Conçue par les designers Carlesi & Tonelli du Area 44 pour une clientèle qui aime aménager en dehors des schémas habituels, sans devoir pour autant renoncer au confort.

  • Le système Pivot, la chaise pivotante

    Le système Pivot (siège pivotant) est la solution EUROPEA qui offre un confort supplémentaire à la chaise sans en modifier le design original et qui a été conçu pour compléter la gamme de produits. La base pivotante est en métal époxy et est actuellement disponible dans les modèles Chantal, Evelyne et Oregon. Les assises en version Pivot s’apprêtent à aménager avec polyvalence tout type de maison ou de lieu public tel que : restaurant, hôtel, bar ou bureau.

  • Nouvelle année, nouveau look!

    Avec la nouvelle année notre image se renouvelle ! En commençant par un nouveau et raffiné catalogue. Plus simple à consulter, encore plus complet en matière d’informations relatives aux modèles et aux revêtements, doté d’images photographiques soignées qui suggèrent les différents styles et solutions d’ameublement grâce à une gamme ample et variée de produits, toujours divisée en catégories. Par ailleurs, nous avons renouvelé la mise en page du site web conformément à la nouvelle charte graphique du catalogue. Contenus actualisés, dynamiques et plus accessibles, intégrés aux dernières nouveautés et informations utiles pour connaître le monde EUROPEA : l’histoire, la philosophie et, surtout, une offre renouvelée encore plus ample de produits et de services disponibles pour nos anciens et nouveaux clients.

  • Notre entreprise

    Les attentes de nos clients et l’évolution des marchés sont le centre de la philosophie de notre entreprise.Depuis des années nous suivons attentivement l’évolution des marchés sur lesquels nous nous sommes focalisés.
    Cette attention nous a rendus extrêmement réactifs aux changements du marché en essayant, parfois d’anticiper les nouvelles tendances. Nous souhaitons nous démarquer de la concurrence en offrant à nos clients un produit qui compte plus de 250 revêtements ( tissus, simili cuir et cuir) et de nombreuses finitions en bois ( hêtre et chêne) et cinq finitions en métal.
    Nous offrons également un service teinte ou laque  «à la demande», nous acceptons le tissu ou le cuir du client et nous disposons également d’un service de tissu à la coupe. Recevez nos dernières nouveautés.
    Si vous souhaitez être informés des nouveautés, obtenir des informations sur nos produits ou tout simplement  nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons le plus rapidement possible. Nos bureaux  sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

  • CJADREARS-Seggiolai
    in Manzano

    M. Medeossi souhaite rendre un hommage à ses ancêtres, par ce livre «CJADREARS-Seggiolai in Manzano», en racontant leurs vies et leurs vicissitudes.
    Le théâtre de ces événements se situe au cœur du ‘triangle de la chaise’ en Frioul, délimité par trois communes, qui concentre la production italienne des chaises, aujourd’hui encore. Cette belle région se trouve dans le nord-est de l’Italie à la frontière avec la Slovénie et l’Autriche. C’est là que se trouve la société de chaises EUROPEA dirigée par Monsieur Costantino Medeossi et son épouse Flavia.
    Trois générations de ‘chaisiers’ (‘cjadrears’ dans le patois du Frioul) se sont succédées avant celles de Monsieur Costantino Medeossi de 1890 à 1977.